jeudi 6 février 2014

Ma réconciliation avec le Water Marble.

Dimanche dernier, je n'avais absolument pas le temps de faire le Nailstorming. Le thème était "Mise à jour", prendre son premier NA et le refaire, étant donné que le mien était un water marble, je n'étais pas vraiment enchantée mais j'avais vraiment envie de relever le défi !
Je ne suis pas encore tout à fait satisfaite du résultat mais je suis assez réconciliée avec le water marble qui m'avait donné bien des difficultés la première fois, puis la deuxième, la troisième etc... Je dirais même que j'ai pris du plaisir à faire cette manucure et je pense même retenter la semaine prochaine avec plein de couleurs différentes !

J'ai eu du mal au moment de la retouche, les couleurs ne voulaient pas ressembler à celles que j'ai sur les doigts mais tant pis, on fera avec ! Place aux photos :)


 
Vu le travail que ça demande, je vous montre quand même le pouce !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire