dimanche 19 janvier 2014

Nailstorming #40 - En chanson [7 Nation Army]

Bon, me revoilà telle une newbie. Je me remets depuis peu (enfin, j'essaie) au NA et j'ai oublié à quel point c'était sympathique :)
J'ai fait avec les moyens du bord, je n'étais pas chez moi ce WE donc j'ai pris quelques vernis à l'arrache avant de partir et c'est franchement pas pratique quand on a pas toute notre panoplie de NPA sur soi ! Du coup, pas de traits propres et droits, j'ai fait ça à main levée, sans scotch :(

Le thème tombait très très bien, je suis obsédée par 7 Nation army des White Stripes en ce moment. Je trouve cette chanson d'un sensuel ! Sinon, oui, ça m'arrive souvent de donner une seconde (même plus) vie aux chansons que j'aime.
Je me suis inspirée du clip bien entendu, pour ceux qui ne connaissent pas (j'en doute mais sait-on jamais), voici la vidéo.

Voici mon Nail art pas très très propre, bon, pas propre du tout même. J'ai fait ça à main levé et c'était franchement galère mais j'aime quand même le résultat, ça fait beaucoup plus propre à l'oeil nu que sur les photos ! Voici les quelques photos prises à la lumière artificielle parce que je suis rentrée taaaard !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire