jeudi 24 octobre 2013

La magie du début.

Attention, pavé inside !
Angus & Julia Stone - And the boys

Je vous parlais d'infidélité dans un précédent article, je vous faisais part de mes interrogations. Je me suis toujours demandé si je pouvais finir avec un seul et unique homme, ne plus connaître les petits flirts, la drague, la séduction avec un autre. Je regardais L'île des vérités 3 (bah ouais...)  puis en voyant un "couple", je me suis souvenu de notre rapprochement avec mon dernier "vrai" copain.

Un été, dans la putain de baraque de Maxou avec un jardin énorme, on avait décidé de se faire quelques jours de fiesta. Les filles étaient sexy en maillot de bain surtout moi (je vous montrerais bien cette photo où je suis en bikini rose, en train de boire une bière, la sensualité à son paroxysme ! Mais bon, on va rester pudique hein !), les hommes avaient la bave qui dégoulinait (mais naaaaan, j'exagère jamais !), bière et cocktails à gogo, c'était tout simplement parfait !

On a commencé une bataille d'eau, ça courait dans tous les sens. Après s'être amusé comme des foufous, on s'est tous allongés sur l'herbe. B. s'est allongé près de moi, on se taquinait de temps en temps, on se balançait des glaçons puis moi, fidèle à moi-même baaaah, je lui en ai foutu dans le caleçon. Je trouvais ce petit jeu trop mignon, je ne savais pas trop si je lui plaisais, lui non plus.


La journée est passée, le soir bah... FIESTAAAAA et alcool à gogo !
Alors là, le problème se corse, y avait aussi Aka qui me plaisait bien mais qui n'était pas du tout célibataire ! Puis bon, le gars mignon qui fait 1m9X , comment ne pas craquer hein ?! (B. était trèèès petit, genre 1m70 et des cacahuètes) J'ai donc passé toute la soirée à titiller Aka, on s'amusait à se battre (Owiiiiii Aka, fouette moiiiii !), beaucoup de contact physique mmmmm, je me le taperais bien l'Aka !
Bref, je ne trouvais pas de place pour m'asseoir, il m'a gentiment proposé ses genoux (aaaaaah, faut pas me le dire deux fois ça !), il me caressait tendrement les bras, j'étais toute chose, c'est ce genre de petits gestes qui me rendent folle intérieurement et qui me donnent envie de sauter sur un homme ! Bref, je me suis dit, boooon, on a bu, il a une copine, il le regrettera peut-être !
On a tous continué à faire la fête jusqu'à pas d'heure, puis je me suis couchée sur un canapé.

Le lendemain matin, qui je retrouve à mes pieds (bon, on était tête-bêche quoi !) ? B. ! Bah, il sort d'où lui ? Qu'est ce qu'il fout là ?
Je me suis levée, la journée était calme, tranquille, gueule de bois oblige.
On a mangé un bon plat de pâtes au soleil histoire de plâtrer nos estomacs, ils ont joué aux cartes (moi pas, je ne suis absolument pas mauvaise joueuse mais je n'aime pas qu'on se moque de moi quand je ne comprends rien à un jeu que je ne connais pas !), au bout d'un moment, c'est un tantinet chiant de regarder des gens jouer aux cartes, je suis donc retournée dans le grand jardin.
J'ai pris ma serviette, je me suis mise en bikini, je me suis allongée et j'ai exhibé mon fabuleux corps de rêve (bon, ça va, c'était juste que là, j'avais le ventre plat !), B. et Aka se sont mis à l'autre bout du jardin, ils jouaient à je ne sais plus quoi. Je regardais furtivement dans leur direction en me demandant s'ils me regardaient, vu la distance, c'était un peu dur !

L'aprem est passée assez vite, enfin... On s'est surtout levé tard ! Aka a du rentrer parce que sa copine commençait à s'impatienter. Bon baaah, au revoir cible n°2 !
On était plus que 5/6, on a traînassé, B. se rapprochait de moi. Il m'a massée quelques secondes, j'ai fait ma petite princesse : "Mais nooon, continue euuuuuuh !", "Bah non, t'as qu'à me masser toi !". Bon, on s'est mis d'accord, on aurait droit chacun à un massage après manger.
On a mangé, on s'est posé on s'est fait nos petits massages. Je me demandais sans cesse : "Mais putain, est-ce que je lui plais ?"... Il travaillait le lendemain mais a décidé d'appeler son patron pour lui dire qu'il ne viendrait pas. Bon, il avait une bonne excuse, il a fait une réaction allergique à une piqûre d'araignée, il avait un oeil tellement gonflé qu'il n'y voyait rien. On l'appelait d'ailleurs B. le borgne.
On s'est mis un film, on s'est posé l'un à côté de l'autre dans le canapé, on était tout serrés, j'avais tellement envie qu'il me touche, qu'il me caresse les cheveux, je sais pas moiii ! Bordel, touche moi !!!
Bon, c'est bien sympa un film mais déjà, je m'endors devant et quand t'as deux trouducs qui balancent les répliques avant même qu'on les entendent dans le film, c'est léééééégèrement agaçant ! J'ai donc décidé de monter et me lire un petit bouquin dans une des chambres.

Bien entendu, j'ai choisi une chambre avec un grand lit, je lisais à moitié, j'attendais qu'il monte, je me disais "Est-ce qu'il a compris le message ? J'espère !", "Non mais s'il vient pas, je serais trop dégoûtée, j'oserais jamais aller le voir moi !". J'attendais, j'attendais, je stressais, ils sont au final tous remontés.
J'avais laissé ma porte entrouverte (bon, en gros, Ramène ton cul dans le pieu et vite !). Je le voyais passer devant 36 000 fois et ENFIN, HALLELUJAH, Merci mon Dieu ! Il est entré timidement en me disant : "Est-ce qu'y a de la place ici ?" baaaah coco, y a assez de place dans TOUTE la maison mais ouais, viens voir tata Lumi !, je l'ai donc fait entrer, il était tout timide, il ne savait pas trop quoi faire, je le sentais vraiment nerveux. Il s'est enfin décidé et il s'est glissé sous la couette puis on a commencé à parler encore et encore. Entre autres, du fait qu'il n'était pas pour les relations à distance. Perso, ça m'allait, un petit flirt de temps en temps, ça fait pas de mal.
J'ai posé ma tête sur son torse, il me caressait les cheveux, les bras, me faisait des bisous sur la joue, le front, c'était tellement agréable !
J'ai fini dans ses bras et on a au final pas du tout dormi. Bordel, un gars qui te saute pas dessus le premier soir, c'est tellement rare (bon, j'ai su après que c'est juste que monsieur ne couche pas comme ça et qu'il ne voulait pas me faire espérer) mais c'était très appréciable, par contre, un petit bisou, j'aurais pas dit non ! Je m'étais brossé les dents merde !

On devait partir dans la matinée, on a préparé nos sacs puis on s'est dit au revoir, il est arrivé vers moi et m'a fait un énoooorme bisou sur la joue en me disant "Tiens, un bisou de grand-mère !", what the fluck mec ? Et le roulage de pelle ? o_o Je lui ai dit "Pfff dégage avec ton bisou ! C'est tout ?" (en rigolant bien entendu), rolala, c'est à la meuf de tout faire, j'vous jure ! Je lui ai donc déposé un doux baiser sur les lèvres et bon... C'est moi qui ai foutu la langue (je suis super classe, je sais !) parce que je le sentais bien timide le jeune homme et je pense que j'aurais pu attendre bien longtemps avant qu'il sorte la sienne ! En tout cas, il embrassait bien :) Il m'a dit plus tard qu'il s'attendait pas du tout à ce que je l'embrasse... Non mais oh, tu vis dans quelle époque mon petit ?

On s'est envoyé des SMS en rentrant, il était au taquet le petit, "blablabla je pense qu'à toi mais c'est trop dur, les relations à distance je peux pas.", on s'envoyait des SMS tous les jours, tout le temps ! Raaaaaaah, c'est fou ce que j'adore ça, les SMS du début, quand t'arrêtes pas de mater ton tel pour voir s'il t'a répondu, quand il te répond enfin et que t'as le coeur qui bat à 1000 à l'heure. Au final, il a craqué (je sais, je sais, je suis irrésistible !), on s'est mis ensemble.
C'est la relation sérieuse la plus "nulle" que j'ai eu, dans le sens où on passait notre temps à se contredire et chipoter pour des détails, on était vraiment pas sur la même longueur d'onde. Au bout de 6 mois, je n'étais toujours pas amoureuse alors que je tombe amoureuse assez rapidement, on était pas du tout compatibles mais sexuellement, qu'est-ce que c'était bon ! Bref, tous ces petits moments, cette magie du début, j'ai l'impression qu'il me la faudra toujours à moins qu'il existe un homme qui serait capable de me faire ressentir tout ça à long terme... En tout cas, c'était la meilleure chose dans cette relation, ces premiers rapprochements, ce petit jeu.

Vous qui êtes en couple, vous pensez parfois à la magie du début ? Est-ce que vous avez envie de revivre ces moments ?


 (Si tu me lis mon petit gigolo, tu sais qu'on était pas faits pour être ensemble hein ;) Oui, quasiment tous mes ex vont de temps en temps sur mon blog, je suis une gentille fille, je reste amie avec mes ex, ceux qui ne m'ont pas manqué de respect en tout cas. C'est d'ailleurs B. qui m'a donné mes premiers cours de guitare :D)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire