lundi 4 mars 2013

Mes petites hontes à moi #3

Bah oui, me revoilà encore plus forte, plus belle, plus graaaaande, moui, m'enfin plus grande, c'est plus du tout crédible... Bref, je reviens encore une fois vous raconter mes petites hontes, parce que même si vous persistez à croire que je n'ai aucun défaut, je veux vous rappeler encore une fois que NON, je ne suis pas parfaite !


  • Aujourd'hui, je regarde Supernatural plus pour Jensen Ackles que pour la série en elle-même (faut avouer que les premières saisons étaient trop trop bien et que c'est devenu un peu chiant) mais c'est pas tout ! Quand je regarde la série, il m'arrive de dire "Putain t'es trop beau toi", oui oui, je parle à Jensen Ackles en regardant mon écran...

  • Je m'auto-récompense en me donnant une cannette de Dr Pepper quand j'ai fait le ménage, quand j'ai fini tous mes papiers, quand je suis contente d'avoir fini un truc chiant quoi ! Y a personne pour me récompenser, faut bien que je le fasse à ma manière non ?

  • J'ai réactivé mon compte Adopte un mec le temps d'un week-end et je pouvais pas m'empêcher de balancer "Oh mon Dieu ! OOOOOH Mon Dieu !", "Raaaaah kéké" (y a beaucoup de kékés quand même sur Adopte), "Ah mon Dieu, trop moche", puis avec Siandre, "Aaaah ferme vite la page trop moche brrrr", "Putain mais y a que des thons sur Adopte"... Non mais franchement... J'ai mis dans mon profil "J'adore les hommes qui se prennent en photo torse-nu devant le miroir avec l'Iphone apparent", bah figurez-vous que ces hommes là ne comprennent pas le second degré parce qu'ils me lancent des charmes... Oui, c'est pas bien de dire que les gens sont moches mais c'est pas ma faute s'ils sont moches :(

  • J'adore regarder les Disney. Je vous vois venir hein ! "Maiiis tout le monde aime regarder les Disney", je ne vous parle pas du Roi lion, de la petite sirène ou d'Aladdin là hein, je vous parle des films Disney ! Vous savez, les films pour les gamines de 15 ans (voire moins), je suis absolument fan de ce genre de films, je pense que c'est même ce que je préfère ! C'est bien High school musical nan ?

  • Quand je suis aux toilettes et que je finis le rouleau de PQ, il m'arrive de me dire "Oh la flemme, j'en remets pas", c'est pas comme si c'était super chiant et long à faire, j'ai juste à prendre un nouveau rouleau sur l'étagère et à le poser en bas mais la flemme est plus forte. Puis comme par magie, on sait jamais qui a utilisé le dernier morceau de PQ, au fond, je suis sûre qu'on est tous coupables !

  • Une personne de mon entourage pue de la gueule (c'est bon, je vous vois déjà rire !), après tout, c'est son problème mais là NON ! Ca me pose problème aussi et sans doute aux personnes à qui elle parle. C'est horrible, son haleine est brrrr, je trouve pas les mots, ça sent le pourri quoi... C'est l'odeur que tu sens même quand t'es à 1m... Ca m'a même coupé l'appétit une fois, j'en pouvais plus. La meilleure chose serait de lui dire d'aller chez le dentiste ou stomatologue mais le truc, c'est que je n'ose pas ! J'ai trop honte de lui dire et je sais qu'elle le prendrait mal dans tous les cas. Bref, je suis une mauvaise amie, oui oui oui... J'y peux rien, je me vois pas lui dire "Euh, tu sais que tu pues beaucoup de dedans ta bouche ?".

  • Quand je suis célibataire, je ne m'épile plus les jambes, pendant des mois et des mois, bah ouais, ça sert à rien, je me caresse pas les jambes moi... Je suis glam' n'est-ce-pas ?

  • Je suis plus à fond et plus attirée par Sidoine de la Star Ac' que de mon dernier copain... Normal. (Bon, c'était un peu un psychopathe, il m'a réconciliée avec le célibat !)

  • Je n'ai jamais dit autant de gros mots depuis que je joue à Tetris... C'est pas juste des "Putain", "Fait chier" ou "merde" (bah nan, eux, j'en abuse déjà)... Non, ça sera à base de "fils de p***", "N*** ta mère", "Ta mère la p***", "Enc*** de ta *biiiip*", des gros mots que je n'utilise JAMAIS, même quand je suis énervée, en temps normal, j'aurai plus tendance à balancer des "connard/connasse", moi j'dis, Tetris a un effet maléfique, ne commencez jamais ! Tetris rend vulgaire !

  • Quand je vois quelqu'un à qui j'ai pas envie de dire bonjour, je fais semblant de faire un truc sur mon tel (je vais sur FB quoi), je suis la première à critiquer ceux qui le font puis, faut pas se leurrer, personne y croit au final.

  • Quand Sidoine m'a suivie sur Twitter j'étais heureuse comme si j'avais gagné au loto (enfin 100€ pas le gros lot quoi), j'avais un énorme sourire sur le visage puis je suis allée dans la chambre de ma soeur et je lui ai fait la danse de la joie...

Il était quand même très bon :D
  • Oooooh, une grosse honte qui date de cet été à NY, je voulais absolument manger un carrot cake, avec une copine, on a vu un petit resto avec plein de gros gâteaux en vitrine, on s'est installées, on a commandé et là.... Je vois le carrot cake à 10$, baaaah, ça me faisait franchement chier alors on a pas laissé le pourboire (presque) obligatoire et on est parties comme des voleuses, ouiiii, j'ai honte !

Voilà, vous pouvez vous moquer !
(Puis vous pouvez encore plus vous moquer ici et )


8 commentaires:

  1. Je ne me moquerai pas : tous les ans, si on est tous les deux à Nouvel An, on se refait High School Musical 1&2 avec mon mari, c'est notre tradition. On a même le DVD.
    Tu me jettes pas de pierres, hein, dis ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moiiii ? Te jeter des pierres ? Jamais, j'aimerais bien avoir un mari qui regarder High school musical avec moi :D

      Supprimer
  2. je plussoie!!!
    en ce moment, moi c'est austin et ally sur disney channel...trop la honte, quoi!!!

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Héhéhé mais naaan, j'étais au ciné pour une fois :D
      Ouiii, avec plaisir le poulet au caramel :)
      Faudrait que je regarde Les mondes de Ralph tiens !
      ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  4. Ah ben je viens d'apprendre qui était Jensen grace à toi et en effet il est pas mal!!!
    Je viens aussi de comprendre pourquoi "Sidouminou" te suivais,pauvre de lui...looool

    RépondreSupprimer