lundi 21 janvier 2013

Mes petites hontes à moi #2


Il y a quelques mois, je vous parlais de mes grosses
 petits hontes ! (on clique ici pour les revoir), je reviens aujourd'hui pour vous en dévoiler d'autres.
 Eh ouais, vous ne pensiez quand même pas que j'avais si peu de défauts si ? Oh arrêtez je vais rougir...

Alors lui, il est bien beau mais il devrait avoir honte d'avoir trompé la magnifique Sophia Bush !
  • A chaque fois que T. donne à manger à sa petite puce, je regarde avec envie son repas, bah ouais, j'adore la nourriture pour bébé, j'ai toujours envie d'attraper une cuillère et la plonger dans son petit pot "petits légumes riz agneau".
 Je sais que ça en dégoûte plus d'un et à vrai dire, je ne comprends absolument pas, vous devriez goûter, c'est très très bon ! Ca manque juste de sel, quand j'en mange j'en rajoute avec un peu de gruyère et un filet d'huile d'olive. Rien que d'en parler je salive...


  • Depuis que je ne travaille plus, je regarde tous les jours "Au nom de la vérité", vous savez cette espèce de série/émission plus ou moins dramatique.
Quand je suis tombée dessus pour la première fois, j'ai levé les yeux au ciel et je me suis dit "Rolala qu'est ce qu'ils jouent mal". Maintenant, je regarde tous les jours, je ne lève plus les yeux au ciel mais je me dis toujours "Rolala qu'est ce qu'ils jouent mal".


  • Dans le même registre... Tous les jeudi, j'ai hâte de regarder le prime de la Star Ac'. 
Le soir arrivé, je me prends une canette de Dr Pepper (c'est un peu mon champagne à moi), un bon petit repas et je me régale (pas du repas, de l'émission hein !). Puis Mathieu Delormeau est assez joli, dommage qu'il soit gay (parce que c'est sûr, j'aurais eu mes chances hein !). 
Maintenant, en seconde partie, on a droit à "Les Anges de la Télé-réalité vous disent tout", paaaaarfait ! Oui, j'aime les télé-réalités, jetez moi des cailloux si vous voulez.


  • Là, je vais me faire huer et pas qu'un peu... Dans le métro ou le bus, quand je suis assise et qu'une Tati Danielle veut la place, je fais semblant de pas la voir. Je fais pas toujours ça hein, je fais juste ça aux mémés qui regardent pas très gentiment. 

Puis je m'assois quasiment jamais dans le métro, je le fais seulement quand il y a plein de places de dispo, je déteste me battre pour m'asseoir mais j'aime pas les mémés qui me regardent de haut, on entendrait presque "Bouge la petite jeune, c'est MA place".


  • Quand une personne me ment, j'ai du mal à lui dire que je connais la vérité.
 J'écoute avec le sourire, limite un peu gênée puis dans ma tête je me dis "Mais elle me prend pour une conne ou quoi ?" "Oh mais elle s'arrête pas hein !". Du coup ça m'énerve, une fois chez moi, je m'énerve toute seule "Mais c'est pas possible, elle me prend vraiment pour une conne, elle croit vraiment que je vais avaler tous ses bobards ?!". Voilà au lieu de faire comprendre à la personne que je sais, je m'excite toute seule...

  • Quand j'attends l'ascenseur (pour aller au 1er étage...) et que je vois quelqu'un arriver, j'espère que l'ascenseur sera là avant que la personne arrive.
 J'aime pas prendre l'ascenseur avec des inconnus et quand je suis déjà dans l'ascenseur, je fais semblant de pas avoir vu la personne, je me mets de dos et espère que la personne ne courra pas. A l'inverse, si je vois quelqu'un attendre l'ascenseur, je prends les escaliers.

  • Attention, y en a qui vont être plus que ravis en lisant cette petite honte... Quand je cuisine, il m'arrive de goûter directement dans la casserole et remettre la spatule dedans. 
Baaaah c'est dégueu hein ?, allez, faites pas la tête, je suis sûre que vous le faites aussi ! Bon, pour rassurer ceux qui mangent ma cuisine, je ne goûte pas souvent mes plats :D Qui qui veut manger à la maisooooon ? :3



  • Il m'arrive de m'imaginer la rencontre parfaite. 

    Je me fais une petite histoire dans la tête (vous avez remarqué ? il se passe plein de trucs dans ma tête hein), je m'imagine ma petite rencontre avec l'homme de mes rêves et tout et tout, même qu'après on est amoureux et c'est le bonheur ultime ! Bon, c'est ce qui s'appelle plus communément fantasmer. Dans ce cas précis, voici l'homme de mes rêves : 

    Meuuuuh voui, adlovelyable !
    Il est parfaitement parfait ! 1m85, des yeux verts pétillants, une bouche à croquer, raaah, je le violerais sur place !


    • A la maison, je peux faire mon égoïste avec la nourriture, je vais me diriger dans la cuisine, couper une tranche de saucisson, puis deux... Faut en laisser aux autres quand même ! 
    En fait c'est tellement bon que je peux plus m'arrêter alors je finis le saucisson en sachant que c'est maaaal de faire ça, mal ! Je regarde la planche, je lui tourne le dos et sors de la cuisine en espérant ne pas me faire engueuler parce que je me suis enfilé une moitié de saucisson à moi toute seule :3


    • Oh un truc qui dégoûte mes amis (quoique, ça doit pas dégoûter que mes amis hein), manger les restes, pas les restes de quelqu'un qui n'a plus faim (ça je le fais mais j'ai pas honte) mais les restes de la veille.
    J'ai tendance à manger très lentement et en petites quantités mais plusieurs fois dans la journée. Le soir, je laisse quasiment toujours la moitié de mon assiette et je mange ça à mon réveil. Vous savez que j'ai jamais trouvé ça dégueulasse ? J'ai commencé à avoir honte à force d'avoir des remarques, bah quoi ? Ca reste de la nourriture après tout hein !

    • J'aime bien toucher les choses douces/lisses avec mes lèvres, bah oui , on sent pas les choses de la même manière avec les lèvres.
    Je viens d'enlever le plastique d'une nouvelle plaque de stamping et j'ai, sans réfléchir, passé ma plaque sur mes lèvres (vous savez, si vous me prenez pour une folle après ça, je vous comprendrai hein...). 
    Pour voir si mon vernis est sec, je vérifie aussi en tapotant sur la lèvre (Oui, là vous pouvez définitivement me prendre pour une folle).
    • Bon dernière petite honte pour la route, je suis en train d'écouter cette chanson :
    C'est bien d'écouter de la musique sauf que moi, quand j'ai entendu celle là, j'ai mis le son à fond et maintenant je l'écoute avec un sourire nais aux lettres et je balance ma tête de gauche à droite... Raaaah sa voix, s'il était beau, je serais amoureuse de lui !

    29 commentaires:

    1. Réponses
      1. Ah non mais Tellement vrai sur NRJ12 c'est de la boulette comparé à "Au nom de la vérité", parce que bon c'est du reportage, les gens sont marrants certes mais "Au nom de la vérité" ouaah, comédie pure et dure dis donc :x
        Bon bah, ça me rassure un petit peu si tu me trouves pas dégueu :D
        Et hop, j'ai trouvé un coeur encore !
        Vieeeeens manger à la maison, vieeeeens ♥

        Supprimer
      2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

        Supprimer
    2. Super article, tu m'as bien fait rire ^^ Pour tout t'avouer nous aussi on est pas parfaite, mais chut c'est un secret ;)

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Ooooh merci (Lucie ?) :) <3 Ca fait plaisir de voir des blogueuses beauté qui lisent d'autres articles :D
        Ah mais je sais bien que vous êtes parfaites, c'est pas nouveau hein :D

        Supprimer
      2. Et non, c'était Céline ! Mais là, c'est Lucie ! Dur de nous suivre hein ? xD

        Supprimer
      3. Ah nan mais si vous faites des pièges ça va pas être possible hein : ;D

        Supprimer
    3. J'avais déjà adoré ton premier billet (d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi je ne l'ai pas commenté ^^), et celui-ci est génial. Je me retrouve dans beaucoup de choses. Moi aussi je goûte les plats et j'y replonge la cuillère, je mange les plats de la veuille car comme toi je mange en petites quantités (mais tout au long de la journée!) ainsi que les plats des autres d'ailleurs. Je me fais des fantasmes dignes des grands films hollywoodiens : il ne manque plus que la musique de fond et les fringues stylées des héroïnes. Et ton homme parfait, dis, tu me le prête? ;)

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Ooooh, ça me fait trop plaisir ! Je pensais pas que cet article plairait autant :)
        C'est comme les films, le 2 est tjs plus pourri hahaha
        Les plats de la veille, ça me rassure mais à un point ! Les gens me regardent souvent en disant "baaaaaah c'est dégueulasse ce que tu fais" :D
        Mon homme parfait, il est à moi, rieeeeen qu'à moi et sa bombasse de femme... http://30.media.tumblr.com/tumblr_lr3ngv5DFM1qbknvio3_500.jpg
        Merci encore pour ton com' <3

        Supprimer
    4. En y réfléchissant, je t'ai déjà vu faire le truc avec les lèvres et me disant :'mais qu'est ce qu'elle fout?!' Maintenant je comprends :)

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Euh, je fais pas ça devant les gens hein x) Je le fais limite quand y a ma soeur et encore ! T'as du confondre !

        Supprimer
    5. Ralala j'adore ton article, je me sens moins seule à avoir des habitudes toutes pourries x)
      une de mes hontes c'est de parler à mes chaussures, et de leur présenter mes nouveaux achats pour savoir s'ils vont bien s'entendre XD

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Merci :D
        Oooh mon Dieu, je donnerais tout pour te voir parler à tes chaussures hahaha

        Supprimer
    6. C'est amusant, il y a des petites choses que je fais aussi, plusieurs d'entre nous vont ce reconnaître dans ton article :)

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Héhé merci ;)
        J'espère que des gens se reconnaîtront, que je me sente un peu moins seule ;)

        Supprimer
    7. Hi hi! Moi aussi, je lèche les cuillères et je mange mes restes (en même temps je vais pas jeter!) et je regarde des télé réalités :-) j'ecoute aussi des chansons pourries d'ailleurs :-). Bisous!

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Nan c'est clair, on va pas jeter les restes hein :)
        les chansons pourries aaaaaaah j'en ai une bonne liste :D Bon, là, Jack Johnson c'est pas pourri qd même ;)
        Bisous :)

        Supprimer
    8. Hello!
      Nouvelle lectrice, j'ai lu cet article et je ne le regrette pas puisque je me sens moins seule!
      Ben oui, moi aussi je "touche avec mes lèvres" les choses douces, parce que c'est une partie du corps très sensible, si si...
      Me reste à lire les autres articles maintenant!

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Coucou petite morue :)
        Ca me rassure aussi de ne pas me sentir seule avec tous ces commentaires héhé :D
        Bonne lecture à toi, en espérant que tu apprécies !
        Merci pour ton com' ;)

        Supprimer
    9. C'est dégueu en quoi des restes de pitance :| ?
      Les gens sont fous. Surtout si c'est des restes de ptit pot pour bébé quoi.... :D

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Je sais paaas mais ça les dégoûte vraiment hein, on dirait que je mange des testicules d'agneau !

        Supprimer
    10. MAIS......juste extra ton article =D je me suis régalé en le lisant, j'adore ! Vive la star ac' ! Vive le léchage de spatule mdr, je fais pareil ^^
      Je suis tombée par hasard sur ton blog, en glandant sur hellocoton, et ton article m'a tellement plu, fais rire, sourire, que je m'abonne tout de suite, bisous !!!
      :)

      RépondreSupprimer
    11. Moi je pisse sous la douche et je parle toute seule, et oui !

      RépondreSupprimer
    12. Mon Dieu je fais exactement la même chose pour le vernis, je passe mes lèvres dessus pour voir s'il est sec! Et de manière générale, si je suis contente de mon vernis ou s'il a une texture originale j'ai toujours le réflexe de le porter à mes lèvres... Je me sens moins seule maintenant. :) (c'est vraiment gênant lorsque je mets du vernis à une amie, je ne sais pas s'il est sec et je ne vais pas lui dire de le faire tout de même!)
      Sinon c'était aussi pour te dire que j'ai découvert ton blog hier soir, et je le trouve génial! Ta manière de parler franchement arrive à me sentir comme si j'avais moi-même fait un coup de gueule, c'est magique. Merci, et continue comme ça!

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Coucou Plic, merci beaucoup pour ton commentaire, c'est, je pense, le commentaire qui m'a le plus touchée depuis le début de mon blog ! :D

        Supprimer
    13. moi y a un truc que je peux pas m empêcher de faire c est mettre mon nez dans les pages des bouquins neufs et sentir l odeur je l ai encore fait a la FNAC aujourdhui.. heureusement que je lis pas bcp sinon je deviendrais ouf!

      RépondreSupprimer