jeudi 3 janvier 2013

Je commence mal mon année 2013

Pour mieux la finir :)

We are young - Jake Coco etc

Bon bah, c'est simple, 2013 sera une bonne année... Mais si on veut que ce soit une bonne année, mieux vaut mal la commencer pour que tout aille de mieux en mieux non ? Comment ça pas logique ? Rooooh.

Comment je commence mon année 2013 ?

Je commence par (re)tomber malade alors que je l'étais déjà pour le réveillon de Noël, comme la dernière fois, ça m'est tombé dessus, sans prévenir (si ça pouvait me faire la même chose avec l'amour) !  Pas de premiers symptômes, je me réveille après une petite soirée arrosée et je suis malade. 
Le nez qui coule, les yeux rouges, la gorge qui pique, la tête qui surchauffe mmmmm PARFAIT pour le nouvel an !

Heureusement que pour le nouvel an, j'avais décidé de rester en jogging, bon, au dernier moment, je ne retrouvais pas mon jogging alors j'ai mis mon beau pyjama Bobby. Eh ouais, je l'ai fait, j'ai accueilli mes invités comme ça. Pyjama, mouchoir à la main, pas de maquillage, cheveux négligemment attachés, pas de bise aux invités, juste un petit signe de la main, on a la classe ou on l'a pas hein ?
En plus j'ai été sage, j'avais l'impression que ma tête allait exploser donc je me suis pas bourré la gueule ! (Quand même un point positif)
Bon, on a quand même fini la soirée à faire un petit karaoké Backstreet boys avec S. puis on a regardé le Retour du Roi jusqu'à 7h du mat'. Enfin on l'a commencé ensemble...
On a ensuite passé le 1er et le 2 Janvier à traîner, manger, dormir, ne pas bouger le petit doigt, regarder des films H24, se peser après chaque "action" etc histoire de bien laisser la graisse s'installer dans nos petits corps sexy quoi :D

Breeef, me voici aujourd'hui, un jeudi, en pleine à journée à écrire un article... Bah oui, ce mois-ci je suis au chômage ! Commencer l'année au chômage c'est pas parfait pour mal commencer l'année ?

Si j'écris cet article avec le sourire aujourd'hui, c'est que je ne suis pas du tout pessimiste, je vais voir ce mois de Janvier comme un mois de vacances plutôt qu'un mois de chômage, je vais en profiter pour faire un boooon gros ménage dans ma chambre et dans ma vie. 

2013 ne me fait pas peur.
2013, heeeeere I am !

3 commentaires:

  1. Courage ma lulu j'ai confiance en toi puis comme tu dis en général quand on commence mal l'année on la finit hyper bien!!!Bon rétablissement a toi ma belle tu as bien raison de rester au chaud et de profiter de ce bon mois pour faire du ménage,même petit à petit,je te jure que ça va te faire un ben fou!!Un Gros bisoux ensoleillé du sud ma belle!!<3

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Bobby il est beaaaaau hein :D
      Oui ça va, je pense que demain je serai guérie à 100%, je suis un tout petit peu malade là, je m'étouffe plus le soir en toussant :D
      Je vais rien faire ! Je vais ranger à fond l'appart', je vais dessiner, cuisiner, NArter etc etc :D Je pensais rejouer à Dofus mais j'ai filé mes comptes et ça me manque pas !

      bisous ma petite miette ♥

      Supprimer