mercredi 19 décembre 2012

Y a pas que les hommes qui nous traitent comme des princesses

Quoique, j'ai rarement eu un homme qui me traitait comme une princesse...



Aujourd'hui, comme tous les matins, j'arrive en retard au travail, je traîne, je traîne, j'ai pas envie de travailler...
Princess S. arrive, nous propose un restaurant à midi alors qu'on était déjà en train de chercher ce qu'on allait commander bah ouais à 10h, j'ai déjà faim.
"Mais non Princess, j'ai pas d'argent gnagnagnaaaaa " '(je chouine toujours quand il s'agit d'argent), "mais je t'invite rooooh, pour nos un an", j'aime pas qu'on m'invite, ça me gêne vraiment... "Alleeeeez, tu fais chier" (elle, elle aime pas quand on chouine quand elle veut nous inviter), "Bon... Ok...".
A 12h20, on y va, bon et sympathique resto, on se fait taper sur les doigts parce qu'on regarde les prix...
Au menu nems gambas. Eh ouais, je suis une jaune moi...
Et puis... ça !
Avec un os à moelle, j'étais au Paradis ! Un petit verre de Chablis pour accompagner le tout, c'était parfait.



Les demoiselles ont pris des tagliatelles aux gambas, ça avait l'air très très bon aussi !


On sort du resto, on apprécie une bonne petite cigarette et hop, Princess "Allez venez on va chez Agatha, vous prenez ce que vous voulez", "Euuuuh, euuuuh bah... Bah rentre, j'ai pas fini ma cigarette", "Non je t'attends viens !", on rentre donc dans le magasin, "Allez choisissez ce que vous voulez", on sait pas trop quoi faire, on regarde un peu partout "Bah je te laisse choisir Princess !", on regarde, on regarde, "vous voulez essayez ?", j'ai à peine le temps de répondre que Princess lui dit "Oui oui, les deux, puis la bague", limite elle nous forçait quoi ! Du coup, je vous dirai pas ce que j'ai eu, ça va rester sous le sapin :D

Direction Ladurée pour le dessert, elle ne choisit pas une petite pâtisserie pour chacune, non, la boîte de 50 macarons ! Bon, ils se sont un peu tous rués dessus au boulot mais bon... Après, ça, je peux vous dire qu'on a aucune motivation pour bosser !


Après le travail, on a pris un verre puis elle m'a (encore !) invitée au resto, aujourd'hui, pour nos un an, Princess m'a traitée comme une princesse et je peux vous dire que ça fait chaud au coeur !
Ca fait un an qu'on se connaît, on était juste collègues, je me souviens de son premier jour, j'avais envie de la baffer parce qu'elle mâchait bruyamment son chewing-gum, j'ai même mis un statut Facebook pour dire à quel point ça m'énervait... Je pense que ça a du en étonner plus d'un qu'on soit aujourd'hui aussi proches :)

On a des caractères complètement opposés, on vit dans deux mondes différents, je l'énerve parfois, elle m'énerve aussi, on s'embrouille, c'est oublié en quelques minutes, on a appris à se connaître et s'apprécier malgré nos différences et nos 9 ans d'écart, au final, Princess reste ma plus belle rencontre de 2012.

9 commentaires:

  1. ouahou quelle collègue en or ! Comme quoi il faut aller au delà de nos premières impressions... Je vous souhaite une très belle amitié à toutes les deux, pour très longtemps ! ;)
    (et elles vécurent heureuses encore et pour toujours hihihi)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca fait lesbibich la fin... "(et elles vécurent heureuses encore et pour toujours hihihi)"

      Supprimer
    2. En même temps, tu l'es ! Au lieu de mettre anonyme t'aurais pu mettre Princess hein !
      Parce que Matoushi, je t'explique, Princess m'appelle mon amour, ma douce etc devant les collègues et on pourrait penser qu'on est en couple qd on est au resto et même au bureau x)

      Supprimer
  2. Minhinhinh, des gens se posent des questions sur notre relation d'ailleurs, le commercial lui a demandé un jour "Mais Lumi et toi euh ? Vous... ?" :D
    Merki pour ton com' ma petite licorne aux cheveux magiques <3

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment mignon.. Je pense que si la personne concernée tombe sur ton article, elle risque d'être très émue.. Tu ne le verras pas parce qu'elle sait dissimuler les choses quand elle est vraiment touchée..!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan mais je rigole, je m'en fous de sa vie, j'ai fait l'article pour qu'elle m'achète encore plus de cadeaux, genre un homme d'1m85 mini, yeux verts, intelligent, beau, passionnant, avec bcp de charme et bcp de talent !

      Supprimer
  4. Alors là c'est une copine(amie) en or que tu as !! Et apparemment aux vues des commentaires, vous partagés une belle amitié. Je vous souhaite tout pleins de bonheurs du coup (oui, comme pour un couple, c'est vrai ;) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah maintenant on est habituées à ce qu'on nous prenne pour un couple hein :D Merci pour ton com <3

      Supprimer